Association des Anciens Elèves du Lycée Champollion

Les Adhérents

Les adhérents de l'Association des Anciens du Lycée Champollion

L'Association

les membres du Conseil d'Administration de l'Association des Anciens du Lycée Champollion

Contacter l'Association des Anciens du Lycée Champollion

Aujourd'hui5
Hier58
Depuis le début69809

Visiteurs actuellement connectés

Régulièrement convoqués les membres de l'Association des Anciens Elèves du lycée Champollion se sont réunis en la salle des actes le mercredi 28 septembre 2016 à 10 heures.

L'ordre du  jour était le suivant :

• Accueil par Monsieur le Proviseur.
  • Rapport moral.
  • Rapport financier.
  • Le site web : compte rendu par Ivan Dinh.
  • Questions diverses et propositions pour l'année à venir.

Ouvrant la séance le Président demande à l'assemblée d'avoir une pensée particulière pour les membres dont le décès a été porté à notre connaissance.

Monsieur le Proviseur Alain Mattone présente les brillants résultats obtenus aux examens et concours dans toutes les classes préparatoires ou secondaires.

Après présentation du rapport moral du Président, l'AG vote son adoption à l'unanimité.

Le trésorier présente le rapport financier. Quitus lui est donné à l'unanimité.

Une présentation détaillée et "opérationnelle" du site web de l'association est faite par notre webmaster. Il est noté la forte fréquentation de notre site. Il est envisagé de poursuivre l'effort d'information générale par la création d'une page "Facebook" désormais accessible en suivant le lien, qui permettra une diffusion encore plus vaste.

Les membres présents regrettent la difficulté de voir l'arrivée de nouveaux adhérents encore en activité professionnelle ce qui influe sur l'élévation de la moyenne d'âge constatée à ce jour.

Le trésorier souligne les difficultés à faire rentrer les cotisations. Il renouvelle son appel pour un versement au titre de l'année à venir.

Le rapprochement avec les structures jeunes du lycée sera poursuivi et les contacts avec leurs membres nouvellement élus, mais non connus au jour de l'assemblée, seront engagés.

Le principe de dotation du Prix des Anciens est maintenu. Le thème sera diffusé rapidement pour une remise des travaux au plus tard avant la fin du second trimestre.

Le président remercie les membres présents et demande que chacun fasse un effort de recrutement significatif.

Plus rien n'étant à l'ordre du jour l'Assemblée générale est close.

Association des anciens élèves du lycée Champollion

1 cours Lafontaine 38 026 Grenoble cedex

asso.ancienschampo@gmail.com