Jean BALESTAS promu Commandeur des Palmes Académiques.

Jean BALESTAS était promu Commandeur des Palmes AcadémiquesTous les membres de notre Association ont été heureux et fiers de voir que son Président d'Honneur Jean BALESTAS était promu Commandeur des Palmes Académiques.

Cette distinction qui couronne des années de dévouement pour le rayonnement de la culture dans notre pays leur rappelle que Jean a su conduire notre Association en portant avec force et vigueur de nombreux projets en faveur du monde de l'enseignement et de la jeunesse.

Un exemple à méditer donc pour que son engagement soit poursuivi dans le même esprit par nous tous membres des Anciens Elèves du Lycée Champollion.

Télécharger l'Intervention d'Alain Cottalorda, Président du Conseil Général de l'Isère.