Gilles Arbona est né en 1947, il effectue sa scolarité dans le secondaire au lycée Champollion (en 1e en 1963-64). Acteur, il joue dans des films (La belle noiseuse en 1991, Vidocq en 2001...), des téléfilms et séries télévisées et au théâtre. Il interprète le rôle du banquier dans le film de Serge Papagalli, Mais y va où le monde ?, touné en 2011.

Anne Jacquemin est née en 1963. Parallèlement à sa scolarité à Champollion, elle suit des cours de théâtre, de danse, de guitare et de chant. Elève au Cours Florent à Paris, puis au Conservatoire national supérieur d'art dramatique, elle est choisie à 22 ans pour jouer au théâtre Gigi, de Colette. Actrice pour le théâtre depuis 1985, elle figure au générique de nombreux téléfilms, de six longs métrages, et elle travaille aussi pour la radio (France Inter).

Serge Papagalli, né en 1947, est d'origine génoise. Il était au lycée Champollion de la 6e à la première (en 4e en 1960-61). Auteur, metteur en scène et comédien, il a un ancrage local fort ; il a dirigé le Théâtre 145 de Grenoble de 1983 à 1999. Il a écrit et mis en scène une soixantaine de pièces, joué dans plus de 80, réalisé un film et apparu dans une vingtaine. Il a aussi participé à la série télévisée Kaamelott. Il est actuellement responsable de la compagnie la Comédie du Dauphiné à Grenoble et anime une émission de radio hebdomadaire sur France bleu Isère.